Regard dans le rétro … en vidéo, pour vous dire merci de contribuer à la belle aventure des Clos de Miège, expérience viticole et patrimoniale autour d’une culture du vin.
De la neige de début d’année à la douceur de décembre, le cycle de la vigne sans cesse renouvelé se déploie. Taille, préservation des maladies, vendanges et vinifications se succèdent dans une biodiversité à entretenir, protéger. L’Originel et Prima Ora, nos deux cuvées, naissent de ce travail en symbiose avec la nature, le temps, qui trace petit à petit une voie, bio et patrimoniale. L’art et les rencontres s’y mêlent, en Mai de l’art dans ton vin comme lors des salons où se tissent des rencontres, des amitiés, autre ferment précieux à nos vins.

 

 

Aux douze coups de minuit, le 31 décembre, les rétrospectives se muent en perspectives, résolutions pour soi et  voeux à l’adresse des autres. Nous ne manquerons pas à cette tradition qui conforte nos liens personnels ou professionnels, nous permet de reprendre contact quand nous nous sommes perdus de vue, nous invite au partage. Il est temps de vous souhaiter une belle, une très belle année 2019 à tous !

Pin It on Pinterest