Info pour tous les déçus du 27 mai qui ont essuyé les averses, et pour tous ceux qui veulent nous rejoindre à la rencontre de notre environnement, nos paysages, notre histoire: les animations reportées pour cause d’intempéries lors de l’événement Mai de l’art dans ton vin se dérouleront le vendredi 6 juillet à partir de 18h30
La balade entre terre et eau, à la rencontre d’un environnement exceptionnel et fragile, dans la zone humide, et d’un patrimoine viticole antique, aux origines de la viticulture sur nos rivages partira à 18h30 de la gare de Vic-Mireval. L’entrée est libre.
Elle sera suivie d’un atelier de dégustation en bord d’Etang de Vic, pour découvrir des vins biologiques languedociens (Aude, Hérault, Gard) dans toute leur diversité : bio, biodynamie, sans sulfites ajoutés, nature, et même vegan ou bee-friendly. La participation s’élève à 5 € (sur réservation). Pour ceux qui nous rejoindront à cet atelier, il débutera à 19h15.
Nous vous proposons de continuer à parcourir, d’une façon concrète et conviviale, des espaces et des temps, entre nature protégée et patrimoines vivants.
Au vendredi 6 juillet!
Chapeau, chaussures de marche et bonne humeur seront de mise

Pin It on Pinterest