Photo: Chantal Alexandre

Le travail des Clos de Miège est mis en lumière en ce début d’années, tant sur le plan vigneron, avec l’Originel et Prima Ora, présentés dans les media …

« Patricia Huczek est experte des réseaux sociaux autour de la vigne et du vin. Elle aime, elle partage : l’Originel, une émotion florale du domaine les Clos de Miège à Vic-la-Gardiole ».
Emission Les Héros de la vigne, Gilles Moreau, France Bleu Hérault, 25 janvier 2018

… que patrimonial, avec deux interventions prévues sur le salon Vinisud à Montpellier.
Un Talk and Taste sur « Le muscat à petits grains hors des sentiers battus, un cépage méditerranéen emblématique et innovant » évoquera ce raisin, socle d’une histoire commune sur le pourtour méditerranéen, son passé prestigieux sur nos rivages, sa capacité d’adaptation aux changements, dans ses conditions comme ses formes de production.
RDV Hall B3, sur l’espace Expression méditerranéenne by Wine Mosaïc, lundi 19 février à 12.45.
Je serai un peu plus tard sur le stand d’un prescripteur pour lequel j’ai eu le bonheur de travailler sur l’autre grand cépage patrimonial du Languedoc …

En mars, les Clos de Miège, fidèles aux Héritières de Bacchus, se déplaceront à Claret pour le salon des femmes vigneronnes initié par Laurent Lafont, puis les 17 et 18 mars au Gier Vin près de Saint-Etienne, emmené par Florian Reynaud, dans un cadre très patrimonial, de remise en culture de vignobles oubliés (Coteaux de Gier et vignes d’Auvergne).

Pin It on Pinterest