Les Clos de Miège font dialoguer arts et vins dans les vignes, dans une ambiance très bio, le dimanche 21 mai à Mireval. Toute la journée, de 11h à 20h, une exposition éphémère propose un parcours artistique au milieu des ceps, en production naturelle : présences humaines ou animales poétiques, aquarelles et peintures, collages et sculptures en terre investissent l’espace à ciel ouvert, s’approprient des objets agricoles. Le domaine fera déguster des vins biologiques régionaux, dans leur diversité (en biodynamie, sans soufre, Bee friendly). L’Originel et Prima Ora seront également présents.
L’après-midi, sieste douce, lecture d’écrits du vin autour d’un verre; balade dans le patrimoine viticole et artistique, sur la route Courbet qui remémore la création du tableau « La Rencontre » tout près de là. A la rencontre, aussi, de la naissance du goût du vin sur la Gardiole…
Elsa assurera les accords mets/vins et la restauration sur place avec son food truck bio La Cambuse dans une ambiance musicale.
« Vernissage » surprise à 11h30 avec le Claude des Miège
« Sieste douce » vers 14h30, avec la possibilité de déguster la cuvée Prima Ora
Balade à 18h
On vous attend pour un joyeux métissage!

Parcours artistique:  avec les Présences de Joël Bast, Georges d’Acunto, Brigitte Boursereau, Evy Grandrie, Florence H, Isabelle Piron, Florence Rieu, Magali Sablier

Pin It on Pinterest